Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 018
30 avril 2020

Ateliers 4enscrap - Merci !!

Bonjour ! 

Aujourd'hui je propose de vous montrer deux créations réalisées lors des ateliers proposés par les créatives de la boutique 4enscrap en ce week-end où aurait dû avoir lieu Version Scrap.

Un grand merci à vous : Cathy, Seve Line, Eva, Fati, Mary et Sandelsa !!! Merci d'avoir consacré du temps pour nous faire vivre 3 jours exceptionnels en ces temps de confinement ! 

Vous pourrez retrouver ces tutos en tout temps sur le forum 4enscrap. (il suffit de vous inscrire pour y avoir accès)

L'atelier de Cathy,  avec des fiches de listes qui me serviront à préparer mon prochain déménagement cet été. Je n'ai pas encore choisi les "titres" mais il y aura par exemple : les changements d'adresse, les préparatifs du pot de départ pour mon mari, pour moi et les personnes à inviter, les contacts avec le déménageur, etc. Cathy propose de mettre ces fiches dans un classeur, moi je pense les garder comme ça ou les relier par le haut, on verra à l'usage.

fiches listes déménagement

 

Eva nous a proposé une création entre le mini album et le home déco. Un fois déplié, c'est un petit cadre à poser. J'ai essayé de rester la plus fidèle possible à l'original en adaptant avec mon matériel. J'adore le rendu ! Il ne me reste plus qu'à choisir et imprimer des photos pour les cases blanches, et une étiquette à mettre sous le mot "souvenirs" de la bague pour indiquer le lieu et la date des photos.

Mini 4enscrap avec Eva Couverture

Mini 4enscrap avec Eva

Détails sur les compositions des carrés

Mini 4enscrap avec Eva zoom

Encore merci aux filles en rose ! La suite de ces créations dans un prochain post ! 

Merci à toutes pour vos passages et pour vos petits messages qui font toujours plaisir à lire !! (Désolée pour le post précédent avec les marque-pages dont les commentaires étaient bloqués, normalement c'est rectifié ! Si vous le souhaitez n'hésitez pas à y laisser un petit message pour me dire ce que vous en pensez ! )

Au plaisir de vous lire ! A bientôt ! 

Sabelle

 

 

Publicité
Commentaires
P
Belle version!
Répondre
S
Merci à toi d'avoir partagé ces moments avec nous! <br /> <br /> Très bonne idée de garder ces listes pour ton déménagement.. ce sera probablement plus sur que les petites listes que l'on fait sur un papier lambda... et qui finalement se perdent! ;-) <br /> <br /> Ta version du mini d'Eva est superbe!
Répondre
A
Trop beau ! Coup de coeur pour ton mini au combo très nature. Je regrette tellement de ne pas avoir pu me joindre à vous pendant ce super week-end, snif :( Ce n'est que partie remise ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
V
Ta version est très jolie ! Bravo.
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité