Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 146
6 mai 2020

Marque-pages en série, le retour !

Bonjour à toutes ! 

Je commence par vous remercier pour vos messages et d'avoir fait la démarche de venir écrire ici ! Ca fait plaisir d'avoir vos avis, même si je comprends bien que mettre un pouce ou un coeur sur FB va bien plus vite ^^

Voici donc 2 nouvelles séries sur un thème tropical.

Attention, la 1ère fait mal aux yeux, sortez vos lunettes de soleil !!! hihihi Avec les jolies fleurs et feuillages de chez 4enscrap.

marque-page tropical 2020

 

La 2nde série est das les tons bleu / vert très tendances. Un joli fond ciselé très fin fait avec des matrices Sizzix, et une décoration avec des chipboards Toga, paons et plumes de paons.

marque-page tropical paon 2020

Alors ? laquelle de ces 2 séries vous plaira le plus ? Moi la 1ère, parce que mes alies le sauront, je ne suis pas très "vert" LOL (C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a une touche de rose !) 

Passez une belle journée, et encore merci pour votre passage !! Bisous !! 

Sabelle

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette série aussi!
Répondre
E
Merci Céline !!! Oui ça fait du bien ! Bisous bisous !
Répondre
A
Huhuuuuu c'est l'été chez toi ! Rhalala qu'ils sont beaux et comme ça fait du bien toutes ces couleurs vitaminées! J'adooooooooore ♥ Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
J'aime les 2 mais je craque pour la plume de paon, hi-hi!! Beau travail! Bisous à tous
Répondre
I
J'aime particulièrement la première série pour le côté plein de Pep's, mais tes deux séries sont ravissantes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité