Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 125
23 août 2021

Ardoises enseignantes personnalisées

Bonjour à toutes et à tous !! 

J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances malgré une météo un peu capricieuse cette année... Prêtes pour la rentrée scolaire ? Certaines enseignantes pourront arborer une nouvelle déco dans leur classe ! 

Toutes dans un combo diférent, correspondant à leur goût. Du bleu canard, du violet, du fuchsia et du rouge, encore un défi relevé. J'espère qu'elles auront plu à leurs destinataires.

2021 Ardoise maîtresse 4

2021 Ardoise maîtresse 5

2021 Ardoise maîtresse 6

2021 Ardoise maîtresse 7

 

Merci pour votre visite. Bonne rentrée à vous et/ou à vos petits loups ! 

Belle journée ! 

Sabelle

Publicité
Commentaires
A
Rholala mais elles sont splendides tes ardoises ma belle ! Les couleurs, les décos, j'aime tout tout tout ! Plein de bisous ♥
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité