Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 118
30 octobre 2021

3 cartes format polaroïd

Bonjour !! 

Je vous propose aujourd'hui une petite série de cartes avec ces petits gnomes que j'adore ! Ce sont les petits lutins de printemps de chez #4enscrap. 

J'ai suivi le tuto d' Isa Scrap & Créations sur le forum de la marque 4enscrap. 

2021 09 Carte lutin

2021 09 Carte lutin

2021 09 Carte lutin

Tous les produits, papiers, tampons, matrices de découpe, viennent de chez 4enscrap. Colorisation aux feutres à alcool.

J'espère qu'elles vous plairont, n'hésitez à me dire en commentaire laquelle vous préférez et pourquoi ;) 

Bon week-end, et à bientôt ! 

Sabelle

Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes les 3 super belles ! J'adore les 3 ! Bisous
Répondre
A
OOh j'adore elles sont trop belles et contrastées, gros bisous ma belle ♥
Répondre
M
Oh j'adore !! Elles sont tellement mignonnes tes cartes Isa !<br /> <br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
A
J'adore !!!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
N
Les 3 sont magnifiques. Je les adores les ptits gnomes
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité