Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 125
27 janvier 2022

Cartes de vœux - Duo 1

Bonjour par ici !! 

Vite vite, avant la fin du mois de Janvier, je vous propose de découvrir les cartes que je me suis amusée à faire cette année ! Toutes avec le superbe set de tampons Nature's Beauty de Stampin'up que j'ai reçu à Noël <3 

Voici le premier set, avec la jolie biche du set, dans un combo marron, blanc, kraft et une touche de doré.

 

 

2022 Carte de voeux 1

2022 Carte de voeux 1

2022 Carte Voeux 1

 Cliquer sur les photos pour agrandir

On ne voit pas sur les photos de jour, mais j'ai vaporiser de l'encre liquide dorée sur l'image, ce qui lui donne un effet neige scintillante, que j'ai essayé de prendre sur la photo suivante.... La magie de Noël !! 

2022 Carte de voeux 1

Matériel : tampons animal et arbre Stampin'up, tout le reste 4enscrap

On se retrouve dès demain pour la suite !!! Vous me suivez ? 

A bientoôt

Sabelle

Publicité
Commentaires
M
Un très beau duo de cartes ! Ce tampon est ravissant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité