Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 130
28 janvier 2022

Cartes de Vœux - Duo 2

Bonjour bonjour !! 

Alors, vous me suivez ? Un nouveau set avec mon cadeau de Noël, les superbes animaux de Stampin'up.

Cette fois-ci, un nouveau sketch, et deux couleurs ! La première avec des papiers menthe, et les carrés formés avec un pochoir et de l'encre distress beige, la seconde, tout en saumon.

2022 Carte voeux 2

2022 Carte voeux 3 

Cliquez sur les photos pour agrandir

Je vous mets également 2 photos prises en soirée pour voir les goutellettes dorées qui sont projetées sur le papier mais elles ne ressortent pas de jour... Il y en avait également sur les cartes d'hier, et sur celles de demain.... 

2022 Carte voeux 2

2022 Carte voeux 3

Alors, quelle est votre préférée ? moi ma préférence va à la saumon avec la bordure grise qui contraste... et vous ? 

Merci pour votre passage, et à demain si vous voulez voir la suite !! 

Sabelle

Publicité
Commentaires
S
Jolis duos ! Alors que j'adore le saumon, finalement j'ai une petite préférence pour la 1ère!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité