Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 148
29 janvier 2022

Cartes de Vœux - Duo 3

Bonjour !! 

3e jour, vous êtes tjs là !? Merci !! Aujourd'hui ce sera le même sketch qu'hier, avec quelques variations de couleurs... et toujours les mêmes tampons ! Je n'ai pas pu m'empêcher de refaire une saumon parce que j'aime  !!!! 

2022 Carte voeux 5

2022 Carte voeux 6

 

Cliquez sur les photos pour agrandir

Et voici les 4 ensemble :

2022 Carte voeux ens3

 

J'espère que ce petit sketch vous a plu, moi je l'ai trouvé très agréable !! 

Encore une petite série pour demain !! et comme j'ai reçu des cartes de Voeux des scrapcopines, je vais m'y remettre !! LOL

Merci de vos passages et d'avoir pris le temps de laisser un petit message, c'est toujours encourageant ! A bientôt

Sabelle

 

Publicité
Commentaires
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité