Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 148
5 février 2022

Cartes de Vœux - Duo 5

Bonjour par ici ! 

Il me reste un petit duo de cartes à vous présenter avec la même technique que les précédentes, coloris saumon, avec un joli poinsettia pour changer un peu. Les tampons sont toujours ceux de chez stampin'up : Nature's Beauty, tout le reste du matériel vient de chez 4enscrap ;)

2022 Carte voeux duo 3

2022 Carte voeux 7

2022 Carte voeux 8

 

Les photos ne sont pas terribles, on n'a pas vu la lumière du soleil ces derniers temps...

Après ça, il me restera les photos des cartes réalisées pour le challenge cartes de Voeux de 4enscrap, après ça, promis, je passe à autre chose ! 

Bonne journée, bon week-end ! 

Sabelle

Publicité
Commentaires
M
J'aime toujours et beaucoup les poinsettas.😉 Que le renard est beau! Peut-être le verrai-je demain matin au bout de mon .....🦊🦊
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité