Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 014
12 février 2022

Cadeau naissance cadre cheval

Bonjour ! 

Découvrez aujourd'hui le cadre qui accompagnait la carte que je vous ai présentée hier. Toujours le même thème cheval / poney, et les couleurs jaune et gris.

Ce cadre est un cadeau pour les heureux parents du petit Alexandre, né en Novembre.

2021 12 Cadre Naissance Chevaux zoom 1

2021 12 Cadre Naissance Chevaux zoom 2

2021 12 Cadre Naissance Chevaux zoom 3

 

Cliquez sur les photos pour agrandir

Et voilà le cadre en entier, avec sa petite carte assortie ! 

2021 12 carte et Cadre Naissance Chevaux

 

Qu'en pensez-vous ? C'est original ces couleurs, unisexe, ça change un peu des traditionnels bleu ciel ou rose. 

Ces créations ont bcp plu à Elise qui m'a commandé ce petit ensemble, et aux heureux parents également. Défi relevé ! :) 

Je vous souhaite un bon week-end !! A bientôt, merci pour votre visite et pour votre message si vous prenez le temps d'en laisser un.

Sabelle

Publicité
Commentaires
A
Rhooo j'adore ce joli duo plein de douceur et de fraicheur, trop beau, des bisous ma belle ♥
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité