Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 154
30 janvier 2022

Cartes de Vœux - Duo 4

Bonjour,bonjour ! 

Aller, encore un petit duo avec un retour au format carré que j'ai bcp apprécié. Comme j'ai fait le premier duo avec les biches, j'ai cette fois-ci choisi les 2 autres animaux du set Nature's Beauty, le renard et le lièvre. L'une avec un mattage bleu, la seconde un gris.

2022 Carte de voeux 1

2022 Carte de voeux 1

 

 Avec toujours de petites taches dorées qui font un effet neige... Mais que l'on ne distingue pas sur les photos de jour.

2022 Carte de voeux 1

 

Et voici le duo ! Pour un duo de scrap'copines ;) 

2022 Carte de voeux duo 2

Cliquez sur les photos pour agrandir

Alors, laquelle préférez vous ? et dans ces 4 duos, des coups de coeurs ? 

Merci de prendre le temps de passer par ici, de lire les messages et de laisser un petit mot ! C'est une petite récompense pour moi, un encouragement à continuer à vous laisser des messages sur ce blog ! Bon dimanche ! 

Sabelle

Publicité
Commentaires
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité