Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 173
16 février 2022

Carte renard

Bonjour par ici !! 

La petite carte du jour est la carte d'anniversaire envoyée à ma maman début décembre. Elle est très inspirée d'une carte d' Australe qui a utilisé cette jolie découpe de fenêtre hivernale que j'ai reproduit. Un avant goût de l'automne qui se termine et de l'hiver qui arrive... 

2021

 

Matériel : tout 4enscrap, papiers, tampons, découpes, texte... 

Qu'il est mignon et élégant ce petit renard !  Merci pour votre passage et vos petits messages plaisant à lire :)  Belle journée à vous !

Sabelle

Publicité
Commentaires
S
Qu'elle est jolie cette carte !!! Bravo !
Répondre
M
Une superbe carte avec ce mélange de collections et ce combo d'entre-deux saisons :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité