Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 179
17 février 2012

Carte Shabby Fête des mères

Bonjour,

Aujourd'hui une carte dans un style shabby chic, qui m'a été commandée.

Elle répond aussi au challenge 29 de Carte Maniak : "faire une carte pour quelqu'un que vous aimez."

DSCF0273

DSCF0274

Comme toujours, vous pouvez cliquer sur les images pour agrandir.

 

Merci d'être passée par là ! A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Une jolie carte, avec de la belle déco.
Répondre
W
elle est magnifique, bravo !
Répondre
S
très jolie cette carte, sobre et élégante !!<br /> <br /> merci de ta fidélité à cartemaniak ;-)
Répondre
M
Très jolie ta carte pour la fête des mères ! Je te souhaite bonne chance pour le challenge. Bises.
Répondre
N
vraiment tres jolie carte,
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité