Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 258
10 mars 2012

Carte Maniak n°31

Bonjour !

Aujourd'hui 2 petites cartes.

La 1ere faite avant de partir quelques jours en vacances, avec un joli dessin de Rachel Anne Miller, et le tampon "Bienvenue" de chez Scrap à la carte.

DSCF0311

Et la 2nde, faite hier soir pour le challenge carte Maniak où il fallait suivre ce sketch. 120301_Sketch  

Je l'ai basculé d'1/4 de tour. Je n'ai pas résisté à mettre un peu de couture à la machine quand j'ai vu le rendu sur les cartes précédentes... Et j'ai utilisé pas mal de produits Toga : papiers, die cage à oiseau et brad oiseau.

DSCF0554

J'en suis très contente, j'aime bcp ces couleurs vives. Un joli brin de soleil !

Bonne journée et merci d'être passée par là !!  

Publicité
Commentaires
M
coup de coeur pour la seconde ; superbe !!
Répondre
S
ooooh! bravo sabelle, elle est superbe !
Répondre
C
je craque pour ta 2ème carte : j adoooore les papiers, les couleurs, les motifs = les pois, carreaux...
Répondre
V
2 très jolies cartes !!!
Répondre
M
Ta carte du challenge est superbe. Très colorée, çà fait vraiment du bien de voir de la couleur, c'est très printanier. Bravo à toi.<br /> <br /> bizzz
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité