Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 157
16 mars 2012

Atelier n°4

Bonjour,

aujourd'hui j'ai le plaisir de vous dévoiler l'atelier n°4, une toile de peintre (canvas) décorée qui met en valeur une jolie photo souvenir.

J'ai eu la joie de travailler avec 2 fillettes adorables Emma (8 ans) et Jade (4 ans). Alors, pour Jade au bout d'une heure, ça commençait à faire long, mais elle a adoré donner son avis !!! Et sa grande soeur Emma adore le bricolage ! Elle a très bon goût en plus ! Elle a aimé tamponner, se servir du massicot, et de la grosse pince rose pour faire des trous !!! (la crop-a-dile pour les connaisseuses !) ^^

Alors avec un peu d'aide pour les découpes, voici ce qu'elles ont réalisé. elles ont choisi les papiers, les décos, les tampons... :

P1070830

 

C'est superbe, n'est-ce pas !! Je ravie d'avoir passé un bon après-midi avec elles. Elles l'ont offert le soir à leur maman (qui n'était pas au courant) et apparement ça a plu !!  Merci à mon amie Lysiane d'avoir pensé à moi, et d'avoir fait aussi plaisir aux filles, et à leur maman !!

Voici les bricoleuses : P1070834

 

Si un atelier créatif comme celui vous tente à Venarey-les Laumes, n'hésitez pas à prendre contact avec moi en laissant un commentaire. Je peux aussi réaliser ce genre de toile avec une de vos photos si vous n'avez pas la patience de bricoler !

Merci de votre visite et à bientôt !!

Isabelle

 

Publicité
Commentaires
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité