Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 157
9 avril 2013

Atelier adulte et enfant

Bonjour !

Les créations d'aujourd'hui ne sont pas les miennes... Il s'agit des créations d' Alyssia et de sa mami, réalisées lors d'un atelier créatif à mon domicile à Venarey - Les Laumes. (Tout mon matériel de découpe et de collage, ainsi que les papiers sont mis à disposition.)

Alyssia et sa mami me rendent très souvent visite lors de mes expos pour faire de petits ateliers découverte. Cette fois, c'était un "Grand" atelier d'une après midi entière rien que pour elles ! Alyssia souhaitait depuis longtemps faire un nichoir... C'est maintenant chose faite ! Je ne pensais pas qu'on y arriverait en une seule après-midi ! (Certes, qui a duré un peu plus longtemps que prévu...)

Voici donc le nichoir d' Alyssia dans les tons rose, mauve, violet et vert anis :

DSCF3527

DSCF3528

DSCF3529Il est très joli, n'est-ce pas !?

 

Pendant ce temps, sa mami réalisait un Cadre miroir, avec peinture, découpage et décoration pour ce joli petit cadre destiné à une autre de ses petites-filles, Léna. Je n'ai pas été très dispo pour elle, il est vrai que je préfère que l'atelier n'est qu'un seul thème (nichoir, cadre, ou autre) pour être disponible pour tous en même temps... Mais la mami d'Alyssia est une bricoleuse aussi, et elle s'est débrouillée quasiment toute seule, en s'inspirant de mes diverses créations. Les photos ne sont pas terribles :(  La peinture du fond du cadre est blanche nacrée, et ce n'est pas facile du tout à prendre en photo. Je vous mets tout de même une photo prise en intérieur et l'autre à l'extérieur...

 

DSCF3530

DSCF3532

 

Et voilà, 2 petites femmes heureuses de repartir avec leur création. Et pour moi, une grande joie de pouvoir partager ma passion au cours d'un moment fort sympathique.

 

Si vous aussi,vous êtes tenté(e)s par un atelier créatif, en famille, avec vos enfants, ou entre amies... N'hésitez pas à me contacter !

carte visite ateliers Isa

Bonne journée !

Sabelle

Publicité
Commentaires
S
elles ont joliment "travaillé " , toutes les 2 , bravo !<br /> <br /> tes cartes de visites sont jolies aussi !
Répondre
S
Bravo très réussi! Quelle patience pour réaliser le nichoir!!! Génial le résultat.<br /> <br /> PS: j'ai mis à jour mon blog mdr tu vas voir que je n ai pas chômé comme tu pensais hihhi bisous ma belle
Répondre
W
Super ! Bravo à tes deux bricoleuses ! Le nichoir est superbe.
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité