Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 154
9 septembre 2013

Cadeaux de fin d'année des maîtresses

Bonjour !

Et bien, moi qui pensais être bien partie pour mettre mon blog à jour... J'ai encore fait une grande pause....

J'espère que les enfants et les parents ont fait bonne rentrée. Chez nous, tout s'est bien passé, mon grand, Arthur est rentré en 4eme.... et le "petit" est déjà en Ce2 !! Le temps file (trop) viiiiiite !!

Alors voici le petit cadeau de fin d'année pour remercier la maîtresse d' Adrien, il s'agit d'un pot à crayons. Thème "chouette" parce que ça m'a fait penser à la "chouette" année qui venait de passer....

DSCF4336

DSCF4337

DSCF4338

DSCF4339

Papiers Toga et étiquettes 4enscrap 

Je poste tout suite après un autre cadeau, une ardoise altérée. (vous vous demandez peut-être pourquoi 2 messages... Je pense refaire mes catégories pour que la recherche soit facilitée dans les objets déco. Et puisqu'on ne peut pas poster un article dans plusieurs catégories... je dois faire 2 messages distincts.) 

 

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop chouette ce pot !!!
Répondre
F
j'aime beaucoup,sympa ces papiers!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
whaouuu !! j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Rhooo une "chouette"idéeeee!<br /> <br /> bizouxxx ma copine
Répondre
E
Merci Sandrine ! <br /> <br /> Tu n'as pas de blog pour que je te rende une petite visite ?
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité