Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 163
17 décembre 2015

Petits cadres 10x15 personnalisés

Bonjour !

Alors vous êtes dans les préparatifs ?? Dans 1 semaine tout juste nous serons au réveillon de Noël.... aïe, comme toujours, je ne suis pas très en avance... Tout comme les lutins du Père Noël, je prépare des petits cadeaux avec amour aux enfants... Aujourd'hui je vous propose des petits cadres que celles qui suivent ce blog connaissent bien...

Comme je suis un peu longue à mettre à jour mon blog, je vous en donne toute une série.... réalisée sur plusieurs mois je vous rassure !

Pour les petits gars, thème nature pour les plus petits, chevalier, pirate et même....

DSCF0213

DSCF7935

DSCF7954

Et même Captain América !!! Ici, avec un pot à crayons assorti. Fan de Marvel, mon fils a voulu le même ! (je vous le montrerai dans un prochain post)

DSCF0078

Et pour les demoiselles... libellules, papillons et poupées russes !

DSCF7998

DSCF7999

DSCF8043

J'aurai le plaisir de vous en montrer d'autres après les fêtes... Certains seront dans de petits paquets sous le sapin.... !!! (Quel honneur !!)

J'essaierai de refaire un post dans la semaine avec des étiquettes cadeaux pour les fêtes... je serai en plein dans le thème !!

Bonne journée à toutes et merci pour vos petits messages, promis, je prends le temps de passer chez vous après les fêtes ;)

Bons préparatifs à toutes !! Bisous

Sabelle

Publicité
Commentaires
L
Très très très sympas tes cadres personnalisés !
Répondre
D
tes cadres sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Cette période est toujours - trop - chargée!<br /> <br /> Mignons cette série de cadres. Chacun trouvera son bonheur avec un tel choix. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Encore de jolis cadres comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
Ces petits cadres personnalisés sont magnifiques, si ma fille n'était pas déjà ado, j'aurais bien aimé essayé de m'en inspirer, mais les goûts changent trop vite à cette période !!!
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité