Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 154
6 décembre 2011

Mise en place de mon 1er atelier !!!

Voilà, je prépare mon 1er atelier créatif pour enfants à Venarey-Les Laumes !!

Je pense que les enfants vont adorer découper, plier, coller.... bricoler quoi !!! J'espère qu'ils prendront autant de plaisir que moi en tout cas !

La date est encore à fixer, mais voici je que je vais proposer.....

DSCF9927

 

A très vite pour l'atelier adulte qui suivra....!!!

Publicité
Commentaires
L
il est beau cet atelier je suis sure que les enfants vont adorer
Répondre
C
Salut !!<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations c'est joli comme tout !! Bon courage pour ta petite entreprise... Je te souhaite plein de moments inoubliables avec les enfants... En attendant... eux... ils vont s'éclater !!! <br /> <br /> Bisous à la famille !! <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'années.....
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité