Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 157
10 septembre 2012

Des pommes !!!

Bonjour, voici un moment que je n'ai pas publié de message... Vacances obligent ! Après 3 semaines à visiter et à se reposer, voici déjà la rentrée !!

Pour ma rentrée scrap, j'ai décidé de m'inspirer du challenge lancé sur le blog 4 en scrap. Si vous ne connaissez pas encore, aller visiter le blog, la boutique... une mine d'or pour celles qui aiment les tampons et leurs dies assortis....

Cathygel, Garence et Féébellescrap nous invitent à créer en s'inspirant des pommes... Si vous êtes inspirées, dépêchez-vous ! Il y a un bon d'achat à gagner... !!

Invit à créer              pommes

 

Comme je viens de m'offrir les tampons et dies assortis des derniers sets sortis (ben oui j'ai craqué.... pas vous ? Pas encore ?). Je me suis amusée avec tout une partie de ce petit matos !

J'ai d'abord voulu faire un fond en tampons.

DSCF2471

Même si j'ai coupé une partie tamponnée pour "alléger", j'ai quand même trouvé la carte très chargée ! Et un utilisant le die" pomme" pour décorer l'intérieur de la carte... j'ai été conquise !!

Ni une ni deux, j'ai enchaîné un set de 3 cartes avec enveloppes assorties !!

 

DSCF2473

DSCF2474

DSCF2475

Sur cette dernière, vous pouvez apercevoir que mes cartes sont toutes décorées, devant certes, mais aussi toujours à l'intérieur, et au dos.

Voici le set complet. Cliquer pour agrandir les images !

Alors laquelle préférez-vous ?Moi j'ai un faible pour la rouge...

DSCF2476DSCF2467

Et puis comme le challenge est la pomme, je vous mets une photo d'une carte réalisée il y a un moment, avec mon 1er iris folding (cette technique qui consiste à disposer les papiers l'un sur l'autre jusqu'à recouvrir la forme de départ).

 

Je vous dit à très vite, puisque je suis déjà en train de préparer des petites choses assorties au set de cartes !!! Décidément, les pommes m'inspirent....

 

Merci à celles qui passent régulièrement par ici et qui me laissent un petit mot.

Je m'excuse de ne pas avoir répondu à chaque message avant les vacances...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour et merci pour ta visite au Jardin!! Tes cartes "craquantes" sont adorables! quelle que soit la couleur, elles ont toutes leur charme! bravo! amitiés créatives.
Répondre
W
très mignonnes ces cartes pommes. La rose est très jolie mais j'aime aussi la jaune pour son format différent.
Répondre
S
Une très belle série, de temps en temps aussi je fais aussi une carte avec la technique de l'iris folding.
Répondre
S
tes cartes sont trop trop jolies !!! pas encore craqué de mon coté, mon banquier ferait la tete lol !!ce set t inspire et ça se comprend, vivement la suite<br /> <br /> ah au fait bonne rentrée...dur apres le farniente et les balades<br /> <br /> bisous
Répondre
C
moi aussi j'adore ton set de cartes. Elles sont super jolies!
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité