Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 157
19 octobre 2012

Cadeaux personnalisés : un cadre miroir et un canvas

Bonjour !!

je vous montre enfin les cadeaux personnalisés réalisés pour une cliente fidèle : Marie-Thérèse.

Vous avez déjà vu les cartes assorties à ces cadeaux, mais je ne voulais pas vous les montrer avant qu'il ne soient offerts.

Vous pouvez revoir les cartes avec leurs enveloppes assorties ICI.

 

Tout d'abord, un cadre miroir personnalisé, un cadeau original pour la naissance d'un petit Aaron.

Pour changer des fonds blancs, j'ai voulu tester ce marron argenté... c'est très joli, mais j'ai vraiment bcp plus de mal à scrapper pour une naissance sur un fond foncé... le résultat ne me déplait pas malgré tout, mais j'ai passé pas mal de temps dessus pour être satisfaite...

DSCF1891

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Le cadre accompagné de sa carte.

DSCF1887

 

 

Le deuxième cadeau personnalisé a été offert à l'occasion d'un anniversaire de mariage... 70 ans !! Et oui, noces de platine !

Il est réalisé sur un canvas (toile de peintre) avec une photo, dans un style "shabby chic", pour celles qui ne connaissent pas, on peut qualifier ce style d'ancien et romantique...

Le voici tout seul :

DSCF1895

et accompagné de sa carte :

DSCF1900

Cliquez sur les images pour les agrandir.

 

Voilà c'est la fin de ce post, un merci particulier à Marie-Thérèse pour ces commandes, elle pense souvent à moi !

Et merci à celles qui feront un passage par ici en prenant le temps de laisser un mot toujours gentil, c'est vraiment sympa à vous !

A bientôt.

Sabelle

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolis cadeaux! Coup de cœur pour le miroir :-)<br /> <br /> leslie
Répondre
F
C'est trop beau !bravo!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
sublime !! je suis totalement fan du 1er !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Et bien , tu as encore bien travaillé Sabelle! Bravo! :)
Répondre
C
Superbe le miroir!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité