Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 157
25 janvier 2013

2013

Bonjour, bonjour !!

Ouh lalaaaa.... ça va bientôt faire 1 mois  que je n'ai pas mis mon blog à jour.... Alors tout d'abord...

 

voeux cerf

 

Meilleurs Voeux pour 2013, je vous souhaite beaucoup de moments de Joie et de Bonheur avec votre famille et vos amis. Gardez la Forme et l' Espoir, c'est important !!

 

En ce qui me concerne, 2013 sera sûrement une année bien chargée, je ne risque pas de trouver le temps long !

Je continue les ateliers créatifs à Venarey - Les Laumes, ainsi que la réalisation de cartes, inviations, faire-parts, cadeaux personnalisés... Et je reprends aussi mon activité de Nounou !!

J'accueille donc depuis Janvier une petite poupette de 3 mois (euh... presque 4 maintenant !) prénommée Salomé. Elle est adorable !!

Mon année 2013 commence donc sur les chapeaux de roues, voilà pourquoi le blog est passé au second plan... Forcément ! Mais je vais avoir plein, plein de choses à vous montrer parce que je n'ai pas arrêté ! A venir, des faire-parts de naissance, des invitations, des cartes bien sûr, et une nouveauté : l'animation d'un anniversaire d'enfants !!

Que de messages en perspective !!! Si vous souhaitez être informé des nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur "M'abonner" dans la colonne de gauche, en cochant "chaque message", je n'envoie jamais de newsletter... si vous cocher uniquement cette case, vous ne recevrez rien...

A très vite,

 

Sabelle

Publicité
Commentaires
W
meilleurs voeux à toi aussi.<br /> <br /> Un planning bien rempli en effet ! Je te souhaite donc plein de belles rencontres pendant tes ateliers et au plaisir de te lire.
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité