Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 157
10 septembre 2013

Petites boîtes à chocolats pour les enseignants

Bonjour, voici la suite des petits cadeaux de fin d'année scolaire, mais cette fois entièrement (ou presque) réalisés par mes 2 galoupiots !!

Tout d'abord, les boîtes d' Adrien. Pour sa maîtresse de Ce1, il a choisi une boîte colorée avec un petit oiseau... Chaque boîte contient du "Granit rose" une spécialité d'un chocolatier de Semur en Auxois. (Hummmmm....)

DSCF4331

DSCF4332

DSCF4333

 

Pour sa prof de saxo et son prof de formation musicale, jeu de contraste en noir et blanc, avec note de musique embossée...

 

DSCF4329

DSCF4330

 

Celles d' Arthur sont faites sur le même principe, mais il a choisi d'associer le motif à la matière concernée.... y'a de la recherche !! ^^

Pour les professeurs de guitare et formation musicale :

DSCF4334

Pour la d'histoire géo, papier fleur de lys et mapmonde :

DSCF4327

Pour la prof de français, papier écriture et plume d'écrivain :

DSCF4914

 

Je ne peux malheureusement pas vous montrer celle qu'il a offerte à son prof d' Anglais, elle est partie avant que je n'ai eu le temps de faire une photo... :(

Ce sera tout pour aujourd'hui, à bientôt pour plein de nouvelles créations !!

Merci de votre passage par ici, à bientôt !!

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
vraiment très chouettes ces boites !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Adorables petites boîtes gourmandes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
De bien belles boites!!!Sympa les réas à 4 mains!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
Superbe ! Une belle réussite. Quelle bonne idée !
Répondre
S
Trop mignon! <br /> <br /> Sont doués tes minis.
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité