Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 160
23 octobre 2013

Un petit jeu pour gagner les "Papiers de Pandore"

Aujourd'hui je tente ma chance pour gagner non pas une...., mais 2 collections de superbes papiers, de la marque Les papiers de Pandore.

Ahhhh les papiers sont remplis de douceur comme j'aime.... et comme on nous propose de les gagner juste en faisant un peu de pub ! pourquoi pas ?

Voici ces jolis papiers :

Tout d'abord, Crochetin', une collection dédiée au cocooning et au "do it yourself". Ses couleurs chaleureuses safran et cassis vous permettront également de scraper vos plus jolies photos d'automne... 4 papiers 30x30 et 4 papiers 15x15 sont disponibles pour cette ligne ainsi que différents formats de packs.

 

Nouvelles collections et blog candy...
Nouvelles collections et blog candy...

La deuxième collection, Winter Memories, est une collection hivernale toute en contrastes et douceur... Avec une ambiance d'artiste à retrouver dans le côté aquarellé des papiers et une impression à l'aspect "canvas". Cette collection est déclinée en 5 papiers 30x30 et 4 papiers 15x15, ainsi que les packs habituels.

 

Nouvelles collections et blog candy...
Nouvelles collections et blog candy...
Vous trouverez ici toutes les infos, si vous souhaitez vous aussi participer au tirage au sort !!
Le tirage au sort aura lieu le 31 octobre !
 
Bonne soirée et à bientôt !
 
Sabelle
Les Ateliers d' Isabelle
Publicité
Commentaires
S
Allez je serre les doigts!!J'espère que tu vas gagner!Cs papiers st en effet tres beaux!<br /> <br /> Re-bisou!<br /> <br /> Soph
Répondre
A
Ta page tout en douceur est absolument sublime!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité