Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 157
15 juin 2014

Faire-parts de mariage personnalisés

Bonjour !

Déjà un mois que je vous laisse sans nouvelles.... tout va bien, mais j'ai pris du retard dans mes commandes et maintenant il faut rattraper tout ça !! Donc, moins d'ordinateur... De plus, comme pour toutes les mamans, le mois de Juin est toujours bien chargé en spectacles et activités de fin d'année... Et puis un superbe week-end avec l'équipe 4enScrap pour une crop à Dijon.... Aller, trève de blabla, passons au sujet qui nous intéresse, le scrap !!

Voici donc des faire-parts concus "sur mesure" avec nos 2 amis futurs mariés. Passionnés de cinéma, le thème était donc tout trouvé. Nous avons imaginé ensemble un clap de cinéma pour le devant de la carte, et à l'intérieur une "salle de ciné" !! Le tout dans un combo de rouge, gris, noir et blanc.

En faisant le 1er, je ne me suis pas vraiment rendu compte de la quantité de travail qu'il allait falloir fournir pour faire les 50 exemplaires que voici !!

 

DSCF5868

Comme un véritable clap de ciné, celui-ci s'ouvre et se referme... L'enveloppe est décorée avec un tampon, mais aussi personnalisée avec la photo des futurs jeunes mariés !! (Très bonne idée Sophie !!)

DSCF5869

 

DSCF5082

L'intérieur, façon "salle de cinéma"... avec écran et rangées de fauteuils dans un dégradé de rouge.

DSCF5084

Et enfin, une petite étiquette en forme de ticket de cinéma, pour signaler aux invités de venir costumés !

DSCF5870

DSCF5725

Je n'ai que les 50 tickets en photo... Les faire-parts n'ont pas été pris parce qu'ils ont été envoyés dans l'urgence... (avec plusieurs jours de retard par rapport à ce qui était prévu...). La quarantaine de découpes par faire-parts a été un travail colossal !! De même que l'assemblage de ces petites pièces, la découpe des angles des 450 fauteuils et des 50 tickets et le collage de ces toutes petites étoiles... sans compter les soucis "techniques", puisque les feuilles blanches de chez 4enScrap que j'utilise pour leur consistance, ne passent pas dans mon imprimante !!!

Enfin... le principal, c'est que Sophie et Benoît ont été très contents du résultat, et apparement, ils ont eu de bons retours sur l'originalité de leur faire-parts !!

Merci à tous les 2 pour votre confiance, et à bientôt pour faire la fête !!!

Quand aux scrappeuses qui passent par ici, merci de votre visite, et promis j'essaie de passer avant le 15 juillet vous montrer d'autres réas !

 

Publicité
Commentaires
S
Tres original et tres réussi... et voilà 1 faire-part qui te colle à la peau pour une cinéphile comme toi!Seulement je pense que ton travail te laisse peu de temps à la distraction en ce moment :-((<br /> <br /> Bon courage pour la suite et bisous de nous 3<br /> <br /> Soph
Répondre
M
Quel travail ! Wow ! Très beau résultat.<br /> <br /> Et puis sois pas déçue va, les paillettes sont sur une autre réa... que je ne peux pas encore montrer ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Rhooooo quel boulot et le résultat est top!bravo!!<br /> <br /> j'aime beaucoup l'effet pour les fauteuils!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
waouh! C'est beau et impressionnant tout ce boulot!<br /> <br /> Bravo! et je ne sais pas quelle imprimante tu as mais parfois en changeant le règlement ça passe...<br /> <br /> Bises de Chicago
Répondre
S
Oh là là quel travail ! Mais pour quel résultat ! C'est magnifique ! Bravo ! Bises.
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité