Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 154
12 septembre 2014

Cadres miroir, cadeaux personnalisés

Bonjour, bonsoir à toutes !

Ce soir, je vous propose de découvrir les cadres miroir assortis aux cartes de naissance publiées il y a quelques jours...

Le cadre de Janelle...

DSCF5717

avec sa carte assortie :

DSCF5719

Il a tellement plu à la maman que lorsqu'elle a du faire un cadeau, elle m'a commandé le même que celui qui avait été offert à sa petite Janelle. Comme je ne fais jamais exactement 2 fois le même cadre (ben oui, un cadeau UNIQUE et personnalisé, ça doit resté unique !! ), voici celui que je lui ai fait pour une petite Elisa avec une petite touche de rose en plus du mauve et gris :

DSCF5804

et une touche de paillettes aussi (sur les ailes de la ptite chouette !) :

DSCF5808

Un cadre aux couleurs vives et tendances : vert anis et turquoise...

DSCF5740

DSCF5742

Pour celles qui me suivent depuis un moment, vous vous souvenez du cadre de la petite Manon aux couleurs écru, beige et marron ? Il avait beaucoup plu, et le voici en version garçon pour un petit Jules. (pour celle qui ne se souviennent pas ou celles qui veulent revoir c'est ICI)

DSCF5819

DSCF5825

Et puis un petit dernier pour finir, fait d'après les photos que j'ai pu voir de la chambre du petit Sacha. .. papier peint écru et vert anis, un joli berceau avec un tour de lit écru avec des petites touches du bleu et de vert, et un joli doudou posé là en attendant bébé.... un petit mouton ! J'ai donc opté pour un cadre marron nacré pour qu'il ressorte, et puis du vert, du bleu et de l'écru, et bien sûr..... un petit mouton !!

N'ayant ni de tampon ni de matrice de coupe "mouton", je me suis creusé la tête pour en "fabriquer" un avec ce que j'avais.... Pour celles qui sont toujours là.......... une petite idée ??????

DSCF5517

DSCF5521

J'espère que vous ne vous ne lasserez pas de toutes ces créas mises bout à bout, mais je ne peux pas rattraper le retard que j'ai dans les publications autrement...

Bonne soirée à vous, passez un bon week-end !!

A bientôt,

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

https://www.facebook.com/lesateliers.isabelle

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> Je vois votre blog pour la 1ere fois, vous avez un vrai talent!<br /> <br /> Je craque sur le cadre vert et turquoise, j'adore!<br /> <br /> J'attends mon 1er enfant, et je cherche un cadre photo sur les mêmes ton de couleur! Vous prenez des commandes? si oui, il y a combien de temps d'attente pour la livraison?<br /> <br /> En attente d'une réponse, <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Emilie
Répondre
A
C'est toujours aussi magique ce que tu crées!<br /> <br /> J'aime tout la façon dont les petites décos ressortent sur le cadre en bois naturel.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De superbes cadres personnalisés ! Je craque pour la version moutons ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Comme toujours, tes cadres sont A D O R A B L E S. <br /> <br /> Ils sont doux, tendres et chacun retrouve sa couleur préférée. <br /> <br /> De très beaux présents et utiles, en plus. <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de lire tes envois, longs ou pas....
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité