Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 163
1 septembre 2014

Petit florilège de cartes

Bonjour à toutes !

Etant très très en retard dans mes publications sur mon blog, voici une série de cartes faites depuis le début de l'année.

Les cartes naissance :

 

DSCF5821

DSCF5822

DSCF5823

DSCF5824

DSCF5522

DSCF5718

DSCF5741

DSCF5802

DSCF5985

DSCF5986

Cartes "multi occasions" (Naissance, Baptême, Anniversaire, Mariage, Communion, Fête des mères, ....)

DSCF5987

Une carte anniversaire masculine :

DSCF6455

Et une carte pour dire Merci...

DSCF5534

Merci d'être restée jusqu'au bout de toutes ces photos !! Bonne journée et bons préparatifs pour la rentrée de vos loulous !!

A bientôt !

Sabelle

 

Publicité
Commentaires
N
trop sympa toutes tes cartes!!! j'aime beaucoup celle avec la montgolfière.
Répondre
A
Merci pour ces belles cartes!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
B
Tes cartes sont vraiment très belles!!!
Répondre
K
De très jolies cartes :)
Répondre
C
Je découvre tout juste ton blog et j'en suis ravie ! Coup de coeur pour la carte montgolfière que je trouve sublime !
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité