Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 205
16 juin 2015

Des marque-pages... A volonté !!

Bonjour !!

Tout d'abord, je tiens à remercier mes abonnées qui me laissent toujours un petit mot gentil, je n'ai pas vraiment le temps de passer vous rendre une petite visite sur vos blogs respectifs, mais je le ferai tôt... ou tard...! Alors MERCI pour votre fidélité à Dominique, Annick, Sandrine, Adélaïde et toutes celles qui passent par là pour me laisser un petit mot.

Alors ? Un peu de crap quand même... même beaucoup ! Voici tout plein de marque-pages faits depuis ce début ce d'année...

Comme toujours, il y en a pour tous les goûts, les shabby / couture ont toujours du succès...

DSCF7142

DSCF7245

DSCF7294

Les colorés :

DSCF7421

Les "animaliers" :

DSCF7420

 

DSCF7422

 

DSCF7424

DSCF7449

DSCF7450

DSCF7727

Et les fleuris, avec les jolies fleurs 4enScrap !! 

DSCF7423

Tout le monde devrait trouver son bonheur, et avoir envie de lire avec tout ça !!!

Bonne journée et à bientôt !!

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle à Venarey- Les Laumes

 

Publicité
Commentaires
M
Tu carbures dis donc ! C'est beau ! J'aime tout particulièrement le duo bleu/kraft tout doux...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Vraiment top !<br /> <br /> Comme tu le dis, il y en a pour tous les goûts... Elégants, féminins, enfantins, shabby, colorés... un florilège de marque-pages, tous plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Belle journée. bisou bisou
Répondre
A
Moi aussi je les aime tous !!! Quel bonheur d'ouvrir son livre et de trouver sa page avec un si beau marque-pages !!!! Tiens d'ailleurs... je vais aller bouquiner ^^. Gros bisous !
Répondre
C
ils sont tous vraiment magnifiques !! je ne saurais lequel choisir<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'aime tout tout tout !!! Ils sont plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Tu es une vraie artiste Isa !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité