Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 157
29 février 2016

Ardoise cadeau pour nounou

Bonjour !!

Et bien, voilà, le mois de février se termine... je ne l'aurai pas vu passer... 3 semaines d'arrêt maladie, le mois est passé sans que je m'en aperçoive... Rassurez vous, rien de grâve, et je suis remise sur pied (ou presque !).

Malgré tout, j'ai toujours de nombreuses créations à vous montrer puisque je n'ai pas le temps de publier... ça ré équilibre les choses ! Aujourd'hui je vous propose une ardoise personnalisée pour le départ d'une fillette de chez sa nounou... petit cadeau de départ... remerciement des parents... souvenir d'un enfant qu'on a vu grandir... C'est un moment pas forcément facile (que je vais vivre dans quelques mois...)

DSCF0260

DSCF0261

DSCF0262

Dans un joli combo de rose, mauve et gris... j'adoooore !! et vous ? Vous pouvez retrouver les autres ardoises (nounous, maîtresses, naissance) par ICI.

A bientôt, je vous programme quelques messages pour la semaine ;)

Bisous à vous et merci pour vos petits mots laissés lors de votre passage...

Sabelle

 

Publicité
Commentaires
L
tout plein de belles choses!
Répondre
C
Très jolie ardoise pour la nounou, et un bien joli combo, j'hadère aussi ;) Ravie de lire que tu es à nouveau sur pied ! bisous ma belle
Répondre
M
Oui, bien jolie ardoise!! Pas pris le temps d'appeler mais le ferai demain... c'est sûr!! Grosses bises à tous
Répondre
A
Très joli, comme d'habitude...<br /> <br /> Prends soin de toi ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
N
oh trop jolie cette ardoise, j'adore l'oiseau tout en haut qui tient dans son bec la ficelle !! une beau cadeau !!<br /> <br /> <br /> <br /> bon rétablissement à toi alors, gros bisous
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité