Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 157
26 avril 2016

Pots à crayons fillette et maîtresses

Bonsoir,

Celles qui me suivent sur Facebook ont déjà pu voir mon dernier pot à crayons... Effet japonisant avec ces petites kokeshi, les fleurs de cerisier et les lanternes... Wahou dépaysement total !!! ^^ moi j'adooooore !!! Dès que je peux, je m'en fais un pour moi LOL

DSCF0534

DSCF0535

DSCF0536

DSCF0537

Il y avait presque trop de lumière pour la prise de photos... (on n'est jamais contente) du coup, on ne voit pas très bien tout ce qui brille... chaque coeur de fleur et le centre des papillons sont décorés avec du glitter argenté. Pour les fans de la boutique 4enScrap... oui j'ai fait une entorse.... la branche de cerisier vient d'un autre set de tampon. Pour la petite histoire j'ai commencé ce pot à crayons avant la sortie des produits 4enscrap (avant de tomber malade en Février....) du coup, au vu des aperçus de la nouvelle collection de printemps, j'étais obligée d'attendre d'avoir ces petites poupées pour m'amuser !! Je ne regrette pas, je les adore !

Et puis 2 autres pots, plus féminin, cadeau de fin d'année pour les maîtresses d'un village voisin. Le premier sobre, dans un style presque shabby... tout doux avec ces tons rose poudré et gris :

DSCF0242

DSCF0243

Et le 2nd, retour aux couleurs vives, très printanier en fushia, vert anis et gris. Je l'aime bcp celui ci aussi...

DSCF0244

DSCF0245

J'espère que ce petit post ensoleillera votre journée, parce qu'à priori ce ne sera pas le cas de la météo !! ^^ Bonne journée à vous !!

Merci de votre passage et merci à celles qui me laissent des ptis mots doux à lire !! lol Bisous

Sabelle

 

Publicité
Commentaires
M
Une belle idée que ces pots à crayons ! Le premier est superbe avec ce violet !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ils sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
encore de très belles réas ! <br /> <br /> j'aime beaucoup ... euhhhhh... ben les 3 !!! lol<br /> <br /> c'est vrai, s'il fallait en choisir une, je ne saurais pas laquelle tellement elles sont toutes belles !<br /> <br /> tu les trouves où tes boites à crayons à décorer ?<br /> <br /> (ici, on a le soleil, fraîcheur, mais soleil !)<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Que c'est beau !!!!!!!<br /> <br /> La première est une merveille !!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
S
Plein de belles couleurs sur ton site aujourd'hui. Ca nous change de la grisaille de ces jours derniers. Et en plus, tu nous fais voyager, en Asie, un petit retour au début du 20ème siècle et enfin, un fuchsia bien vif de nos temps modernes. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité