Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 157
5 mai 2016

Un mini printanier...

Bonjour,

Le soleil est revenu.... les oiseaux chantent... vive le printemps ! Pour fêter ça, voici un mini portefeuille, facile à glisser dans son sac à main. Il est parfait pour un cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, ou toute autre occasion ! Il peut contenir environ 7 photos.

Toujours avec la nouvelle collection 4enscrap que j'adore utiliser... les papiers sont si doux dans des coloris que j'adore scraper, et j'aime ce thème "nature" qui les accompagne.

DSCF0556

DSCF0559

DSCF0560

J'ai volontairement laissé le devant des pages "vide" pour pouvoir y ajouter des photos.

DSCF0561

L'album complètement ouvert :

DSCF0562

et le détails des 3 petits volets ouverts :

3 volets

Profitez bien du soleil ! je vous souhaite une bonne journée !

A bientôt,

Sabelle

Publicité
Commentaires
I
Très chouette !! Vraiment . <br /> <br /> J'aime bien ce que tu fais, alors ne soit pas étonnée, je m'abonne à ta newsletters. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Très chouette !! Vraiment . <br /> <br /> J'aime bien ce que tu fais, alors ne soit pas étonnée, je m'abonne à ta newsletters. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Ton mini est superbe.
Répondre
A
C'est superbe , bel accord des couleurs et motifs , tout pritanier ! au plaisir ...
Répondre
S
Ce mini est très joli, printanier et tendre aussi.<br /> <br /> Il est véritablement très agréable à regarder meme sans les photos...<br /> <br /> Belle journée à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité