Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 163
1 novembre 2016

Carte et carnet assorti

Bonjour à toutes !

Voici enfin de nouvelles créations... Celles qui me suivent sur Facebook auront déjà découvert cet ensemble en avant première !

Le 27 Septembre dernier, mon fils Arthur fêtait ses 16 ans !! arfff ça ne nous rajeunit pas tout ça !! :-) Pour accompagner son cadeau, je lui ai créé une carte avec une petite voiture pour lui annoncer qu'il allait commencer la conduite accompagnée. Avec un petit carnet assorti pour y noter les dates de ses rendez-vous, les horaires, etc. J'ai choisi les papiers 4enscrap de l'été dernier qui ont bien ce coté masculin, ça aide, ce n'est pas si facile de faire des cartes masculines... 

DSCF0711

La carte plus en détail :

DSCF0712

Et le petit carnet, qui depuis la photo, est également décoré avec un petit dot noir sur les étiquettes comme sur la carte.

DSCF0713

C'est tout pour aujourd'hui, j'aimerais vous dire à bientôt, mais je ne sais pas quand je repasserai par ici... En travaillant à l'extérieur, j'ai beaucoup moins de temps donc l'ordi et les mises à jour ne sont pas prioritaires.... Vous imaginez bien !! Je vais tout de même profiter de cette journée férié pour scrapper !! héhé !!

Bonne journée à toutes, merci de votre passage et de vos petits messages !

Bisous

Sabelle

 

Publicité
Commentaires
N
un très bel ensemble cadeau !! gros bisous,
Répondre
C
Une bien belle carte clean comme j'aime ! Bravo ma belle ! Gros bisous
Répondre
N
Très bel ensemble ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Ton fils va être super heureux de commencer à conduire ! Bise, belle journée
Répondre
M
tout joli tout beau!!! Vivement le code passé et ensuite en avant toute.... Qui est l'accompagnant? Papa ou Maman? Bon courage pour la suite et bonne soirée. Bises
Répondre
A
Superbe !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité