Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 184
6 novembre 2016

Marque-pages en tout genre !

Bonjour à toutes !!

Merci de vos petits messages sur le post précédent... effectivement, je vois que vous êtes fidèles malgré mes absences et je vous en remercie de tout coeur :)

Aujourd'hui, je fais du tri dans mes images et je vous propose donc des marque-pages faits dans le courant de l'année que je n'ai pas pris le temps de vous montrer.

On commence en douceur avec de petits vases et des fleurs aux couleurs tendres...

DSCF0570

On continue avec les fleurs de pluméria.... avec un carnet assorti, ça fait un joli petit cadeau pour les maîtresses ou atsem en fin d'année. (Ici pour l'atsem de ma petite nièce)  

DSCF0628      DSCF0629

Une jolie orchidée pour Virginie.... et des vélos pour ces messieurs... (Olivier est le maître d'Adrien, ce marque-page accompagnait un pot à crayon assorti pour son cadeau de fin d'année)

DSCF0710    DSCF7955

Pour un passionné de la mer, des îles et des tortues...

DSCF0044

Et enfin, une grande quantité de marque-pages commandée par Julie qui tient un salon de beauté et qui m'a commandé ces petits cadeaux pour ses clientes !! Le couleurs sont celles de son enseigne qui se nomme Bulle de Beauté, à Neuilly l'Evêque en Haute-marne.... d'où les bulles... ;)

Marque-pagebulledebeauté

Merci à Laëtitia, Isabelle et Julie pour leur commande et leur confiance !

Je vous souhaite un bon dimanche !! Bisous à toutes !!

Sabelle

Publicité
Commentaires
N
Tout est magnifique ! J'adore l'ensemble avec les plumérias ! Et les vélos sont super bien colorisés. Bise
Répondre
D
magnifiques tous tes marque-pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Des styles bien différents pour ces marques pages. <br /> <br /> J aime bien le set avec le carnet et ceux avec toutes ces bulles.<br /> <br /> Des petit/es cadeaux/attentions qui font toujours plaisir. <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
J'aime particulièrement ta deuxième série avec les fleurs de pluméria comme tu dis ! Mais les autres sont aussi très beaux !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Tout est superbe, comme d'habitude !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité