Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 163
11 avril 2017

Cadres photo thème Jungle

Bonjour !!

Aujourd'hui je vous emmène au soleil ! avec 2 cadres identiques (ou presque) faits à l'occasion d'un baptème. 1 cadre pour le parrain, et l'autre pour la marraine qui peuvent accueillir une photo de 13cm x 18 cm. Vous constaterez que je ne suis toujours pas en avance dans mes publications puisque le baptème était il y a presque 1an !

DSCF0645

Zoom sur les petits animaux qui sont imprimés et colorisés aux copics. Je les trouve trop mignons !!

DSCF0647

DSCF0646

DSCF0649

Et zoom sur le prénom et la date imprimée dans le nuage

DSCF0651

Merci de vos visites et de vos petits mots d'encouragements sur le post précédent...

Belle journée à vous !

Sabelle

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Je m'y prend très en retard mais serait-il possible d'avoir ces cadres (parrain et marraine) pour dans une semaine maxi? Et à quel tarif?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
C'est superbe. J'adore !
Répondre
N
C'est super beau ! Ces animaux si joliment colorisés sont trop mignons, j'adore ! Bises
Répondre
C
trop chou, j'adore c'est mignon comme tout ! joli choix de couleurs et des superbes petits animaux! bravo ma belle bisous
Répondre
I
Trop beau ton cadre !! Les animaux sont super mignon et le rendu est craquant !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité