Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 163
25 mai 2017

Petits cadres photo personnalisés

Bonjour !!

Aujourd'hui je regroupe les créations "petits cadres". Ils peuvent contenir une photo 10x15, et sont personnalisés aux thème et couleurs demandés.

Le premier pour une petite Louise qui doit avoir aujourd'hui pas loin d'1 an 1/2....  (oui maman, je ne suis pas en avance pour le montrer !!), avec ce joli combo de gris, rose, fushia et une petite touche de vert.

DSCF0422

Celui-ci offert à une jeune femme, dans un combo de rose poudré et marron.

DSCF0552

2 cadres sur le thème de la mer...

DSCF0554

DSCF0555

Celui-ci pour la petite Elisa, la petite soeur de Salomé dont j'avais la garde quand j'étais nounou... elle aura aussi bientôt 1an, en juillet ! Avec cette petite Kokeshi que j'adore et un combo de vert anis et violet que j'aime beaucoup aussi, c'est très printanier !

DSCF0695

Et enfin, un cadre pour un petit gars fan de Marvel et plus particulièrement de Captain América !

DSCF0079

Bon grand week-end ensoleillé à toutes celles qui ont la chance de d'en profiter ! Pour ma part, je n'ai pas travaillé aujourd'hui et demain est mon jour de repos, Youhou !!

A bientôt ! Des bisous,

Sabelle

Publicité
Commentaires
A
Ils sont tous super mignons ! Bises ♥
Répondre
I
Tes cadres sont super jolies. J'ai une préférence pour le 2ème mais ils ont tous leurs styles !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
trop chou, de bien jolis cadres, magnifique travail! bisous ma belle
Répondre
S
Très jolis ! Ils y en a pour tout les goûts.<br /> <br /> Belle journée et bon weekend prolongé
Répondre
N
Tous aussi beaux les uns que les autres chacun dans son univers avec de belles photos ! Bise, bon week-end
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité