Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 173
24 septembre 2017

C'est l'automne...

Bonjour !! 

Voilà l'automne est arrivé, avec ce soleil on a pu profiter d'un joli week-end. Je profite donc de ce changement de saison pour vous présenter de petits carnets faits il y a un petit moment, mais complètement hors saison. Avec la collection 4enscrap de l'automne dernier, et les carnets de cette même marque.

DSCF0732

Une jolie feuille décore l'intérieur des carnets.

DSCF0739

Je vous souhaite une belle fin de journée ! A bientôt, avec la nouvelle collection d'automne... 

Bisous

Sabelle

Publicité
Commentaires
D
comme ils sont jolis tes carnets,toujours utiles et ca plait toujours<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
C
très joli, superbe! bisous ma belle
Répondre
N
Ils sont super jolis ! Bises
Répondre
I
Super sympa !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Ils sont beaux ces carnets ! Parfaits pour accueillir la nouvelle saison ! <br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité