Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 154
21 juillet 2013

Menus et cadres pour un anniversaire, 40 ans de mariage

Bonjour ! bonjour !

et bien quelle chaleur dehors.... je profite d'être "enfermée" au frais (enfin 27° quand même...) pour faire encore une petite mise à jour. Voici ce qui a occupé mes soirées au mois de mai.

Vous vous souvenez des invitations pour les noces d'Emeraude de Marie-Thérèse et Gérard ? Petit rappel : 

DSCF3245

 

Et bien voici les menus assortis pour le déjeûner du  jour J : 

DSCF4179

DSCF4180

Avec le gros die rosace ainsi que la "bannière" en rappel . J'ai ajouté une rosace en relief qui donne un superbe volume, et qui permet aussi de faire tenir le menu comme sur un chevalet.

Au dos, une petite étiquette vient rappeler les prénoms et la date de l'évènement.

DSCF4181

Voici les 25 menus prêts à être livrés....

DSCF4178

 

 

Pour le dîner, Marie-Thérèse souhaitais mettre à l'honneur un petit texte qu'elle a préparé elle-même (tout comme pour les menus d'ailleurs...).  Une petite attention particulière pour ses invités. J'ai choisi de mettre ce texte dans un cadre pour bien le mettre en valeur. 

DSCF4172

DSCF4173

Le contour du papier a été brûlé au briquet. Et on retrouve les petits coeurs comme sur les menus, et le ruban comme sur l'invitation.

DSCF4175

Au dos, la photo de Marie-Thérèse et Gérard, façon palaroïd, avec un petit tamponnage "Joyeux anniversaire".

DSCF4176

 

La déco a été très appréciée, les invités sont même repartis avec les petits cadres !! Je dois donc en refaire quelques uns !! 

J'aurai prochainement quelques photos de la table décorée, je ne manquerai pas de vous en montrer quelques unes. J'ai moi-même hâte de voir ce que ça rend !!

Un merci tout spécial à Marie-Thérèse pour sa confiance.

Merci à vous qui passez par là, d'avoir lu jusqu'au bout, et n'hésitez pas à me faire vos commentaires ! Bons ou moins bons, les bons font plaisir mais c'est avec les moins bons que l'on s'améliore !! 

A bientôt !

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> C'est très sympa et ça donne des idées.Avec mon mari , nous allons fêter nos noces d'émeraude en septembre et je vais m'inspirer de votre imagination. Merci pour votre travail remarquable. BISES
Répondre
D
C'est magnifique ! Le choix de la couleur est superbe et j'aime beaucoup l'astuce de la rosace qui donne du relief et de l'élégance ! Bises
Répondre
A
C'est splendide, Isabelle ! Quelle patience ! Je suis sûre que les tables étaient magnifiques...<br /> <br /> Ici aussi, il fait très chaud. Moi, j'ai 30 degrés à l'intérieur... Pas de scrap donc, mais un bon bouquin à l'ombre.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité