Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 154
29 septembre 2014

DIY Menus et marque-places baptême à faire soi-même !!

Bonjour !!

J'espère que vous avez bien profité de ce week-end ensoleillé !! Pour nous, c'était en famille pour fêter les 14 ans de mon grand garçon Arthur !!

Bon, je continue, je vous montre la suite de ce qui a été préparé pour le baptême d' Esteban. Aujourd'hui ce sont les menus et les marque-places faits par ma belle-soeur !! Comme le baptême tombait juste après mes vacances, je n'ai pas eu le temps de préparer moi même toutes ces petites choses... Du coup, j'ai fait un prototype assez simple pour que ma belle soeur, qui n'est pas une "sérial bricoleuse", puisse les réaliser elle même. A l'heure du DIY (comprenez "Do It Yourself" : "A faire par soi-même", ou "faite-le vous même") je pense que l'on prend finalement beaucoup de plaisir à faire soi-même ! (Laëtitia dit nous ce que tu en as pensé....!!!)

Donc après fait et envoyé les découpes pour faire dans les mêmes papiers..... Voici le résultat,

Les marque-places avec une découpe nuage...

DSCF6452

Les menus, avec la découpe oiseau comme sur les berlingots dragées que je vous ai présentés dans le précédent message, une petite étoile et un joli ruban pour la touche de douceur...

DSCF6453

Voici l'ensemble :

DSCF6454

Et en situation....

DSCF6343

Dans le prochain épisode message..... les petits cadres cadeau.... qui l'avait remarqué celui-là ??

Bonne journée et bientôt !!

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup
Répondre
L
pourriez vous me donner ce tuto sur le menu svp merci beaucoup
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> auriez vous le tuto de l'oiseau car je le trouve très joli et je n'ai pas réussi à le trouver sur le net?<br /> <br /> D'avance merci!
Répondre
L
Absolument ravissant!<br /> <br /> Je cherchais des petites idées sympa, m'étant vu confiée la préparation des menus et autres petites décos pour le baptême de mon futur neveu. Je cherchais quelque chose de simple (n'ayant pas encore du matériel très adéquat pour réaliser les choses les plus complexes) et ce travail est absolument super!<br /> <br /> Du coup je vais aussi faire un tour sur le reste de votre blog haha!<br /> <br /> <br /> <br /> Puis-je m'inspirer de cette idée? J'y apporterais sans doute quelques modifications selon les envies des parents, mais bon... Je ne me voyais pas utiliser votre modèle sans demander!<br /> <br /> Pour les petits oiseaux: achetés tout prêts ou découpés soit-même? Avec une perforatrice spéciale? (La curiosité de la débutante qui prend conseils pour rassembler du matériel haha...)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à vous dans vos beaux travaux!<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop beauuuuuuuuuu !! tout mimi , c'est chou et j'adore !! bravo sabelle et merci pour tes nombreux passages et commentaires sur mon blog !! ça me touche vraiment beaucoup !! merciiiiiiiiiiiiiiii !! bizzzzzzzzz !!
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité