Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 205
2 octobre 2014

Cadres, cadeau souvenir de Baptême

Bonjour !

Aller, aujourd'hui dernier message sur le baptême de mon petit filleul Esteban. Quelques jours avant, m'a pris l'envie de faire des petits cadeaux sur le même thème... En effet, je voulais d'abord remercier la grand-mère d'Esteban qui nous reçu et qui a préparé à manger pour tout ce ptit monde ! Et puis, qui dit un cadeau pour une grand-mère.... dit un cadeau pour l'autre !! Et puis j'ai également voulu faire plaisir au parrain, c'est quand même un grand jour !! ^^

Alors voici de petits cadres qui peuvent contenir une photo 10x15 de cette belle journée...

Le cadre de Chantal, la grand-mère :

DSCF6295

Le cadre de Marie-Noëlle, la grand-mère également, et ma maman :

DSCF6296

Et le cadre pour Florian, le parrain :

DSCF6293

Et la marraine (moi) et bien.............pas de petit cadre mais.......  la voilà !!

DSCF6401 rec

 

Aller, comme aujourd'hui je n'ai pas de petites, je vais retourner au scrap puisque samedi, c'est la journée mondiale de la carterie !!! Comme je n'ai plus tellement de cartes d'avance, ça va être un bon moyen de refaire du stock !!

Bonne journée à toutes et merci pour votre passage et vos ptits messages bien agréables à lire !!

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

 

 

Publicité
Commentaires
L
pourriez vous me donner les dimensions des cadres svp merci beaucoup plus au milieu du cadre
Répondre
S
Très mignons tes cadres ma ptite Isa!<br /> <br /> Passez 1 bon WE,il faut vraiment que je t'appelle...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe photo et de très jolis cadres pour toutes ces personnes qui comptent !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oh que c'est beau!!!!!!!!!!!!! j'adore tes cadres!!!!
Répondre
M
Ah quel plaisir de revoir tout cela!!! Et les commentaires de tes amies sont super vrais... Tu tiens cela de ta maman, n'est ce pas? Hihi, mes chevilles enflent!!!!Reste comme tu es et ne change rien. Je suis une maman comblée de 2 beaux et bons enfants ainsi que 2 super beau-fils et belle-fille!!! Qui dit mieux ? Bises à tous et toutes
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité