Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 154
6 octobre 2014

Challenge Carte maniak suite

Bonjour !!

Alors hier je vous proposais les challenges 2 et 3, ce matin ce sera le challenge #5 !! Il s'agit de faire une carte avec les négatifs de découpes! Si vous vous demandez de quoi il s'agit,... allez faire un tour ici pour voir les cartes des créatives de chez Carte Maniak !!

Voici ma carte :

DSCF6701

Une carte multi usage... pour une naissance, un anniversaire, pourquoi pas un baptême... Qu'en pensez vous ? Moi j'adore !!! Je pense déjà en refaire d'autres, dans d'autres coloris !! ^^ Je n'utilise jamais cette technique de négatif, mais j'adore !

Et désormais au dos de mes cartes.............

DSCF6702

Un superbe tampon personnalisé de chez 4enScrap !! J'adore !!

Matrices de coupe ballons et mot coucou de chez 4enscrap aussi ;)

Aller, je file faire les autres défis.. encore 2 cartes pour Carte maniak, et 4 pour 4enScrap....

Sabelle

 

Publicité
Commentaires
N
Bien jolie.
Répondre
C
très jolie cette carte rose layette<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbe, j'adore les couleurs
Répondre
Y
Magnifique carte !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
G
Tr_s jolie, douce, bravo !
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité