Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 218
17 décembre 2014

Les minis rikiki sont de retour !!!

Bonjour !!

Merci à toutes pour vos petits messages super sympas que je prends toujours grand plaisir à lire !

Aujourd'hui vous allez découvrir le mini que j'ai offert à ma maman pour la fête des mères (et oui je vous avait dit que j'avais du retard dans mes publications !! ). Il tiens dans une poche de sac à main puisqu'il fait environ 6,5 x 6,5 cm...

Ce petit mini renferme les photos de ses enfants et de ses petits-enfants... C'est donc son petit porte bonheur très précieux qu'elle emmène partout ! et sur lequel elle compte quand elle va jouer au loto... (bon, il n'est pas toujours efficace...!!! lol ^^ malgré le trèfle à 4 feuilles !!)

DSCF5925

DSCF5926

Une photo de ma petite famille...

DSCF5927

DSCF5928

DSCF5929

Mes garçons Arthur et Adrien avec ma maman :

DSCF5930

et puis la petite famille de mon frère avec ma nièce Noëlane et mon neveu et filleul Esteban :

DSCF5931

DSCF5932

DSCF5933

DSCF5934

DSCF5935

 

Et sur le même principe, un petit album commandé par une amie d'enfance pour l'anniversaire de sa maman (sa maman qui est également une amie d'enfance de la mienne !!! lol ça se complique ou vous suivez ?? parce que nos papas étaient également à l'armée ensemble !!.... quelle histoire !)

DSCF5992

DSCF5993

DSCF5994

DSCF5995

DSCF5996

DSCF5997

DSCF5998

DSCF5999

DSCF6001

Ces minis rikiki ont fait le bonheur de nos mamans.... quel plaisir de faire plaisir !!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon parrain, alors une petite mention spéciale : Joyeux anniversaire Doudou !!!!!!

A bientôt !!

Sabelle

 

Publicité
Commentaires
A
Super mimi le mini !! l'idée est très sympa et cela fait de beaux cadeaux souvenirs que l'on peux emporter partout, très chouette Véro
Répondre
S
Mini mais gros en souvenirs et émotions,voilà des idées de cadeaux chics et chocs,j'en voudrais absolument1!!<br /> <br /> bravo c'est trop chou ma ptite Isa...Bisous et à btt<br /> <br /> Soph
Répondre
S
Je suis vraiment fan de ces mini-rikiki.<br /> <br /> Une délicieux attention à transporter partout avec nous.<br /> <br /> Une bien belle histoire que ces amitiés générationnelles.
Répondre
A
C'est splendide !!!! Vraiment j'adore !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée ! Kinna
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité