Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 157
10 février 2015

Carnets

Bonjour,

comme promis dans le message précédent, après la "carte gourmande" voici le "carnet gourmand".... (même si chez 4enScrap le challenge est déjà passé à la Saint Valentin...)

Au niveau du matériel, il est tout "4enScrap" (sauf le ruban et le papier violet !) : papiers uni gris et imprimés, matrices de coupe : étiquette, cupcake et ustensile de cuisine et les tampons également...

DSCF6965

DSCF6966

Et puis dans la foulée, un rouge et blanc :

DSCF6967

DSCF6968

DSCF6969

Et un vert et écru  (toujours avec des tampons 4enScrap) :

DSCF6962

 

DSCF6964

Les voici tous les 3 !

DSCF6961

Bonne journée, bonne semaine à toutes et merci pour vos petits messages laissés lors de vos passages !!

 

Sabelle

Publicité
Commentaires
I
Trop mignons tes petits carnets :)
Répondre
C
Rhooooo j'adore!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
C'est bien joli tout ça !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
S
Ils sont mignons et utiles ces carnets de notes.<br /> <br /> Un cadeau pratique sûrement très apprécié.<br /> <br /> Merci beaucoup, Sabelle, pour ta jolie et douce carte, elle m'a vraiment fait plaisir.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
ils sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité