Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 157
9 juillet 2015

Suite et fin des petits cadeaux de fin d'année

Bonjour !!

Aujourd'hui on termine les petits cadeaux des maîtres et maîtresses, avec le cadeau pour le maître de CM1 d'Adrien. J'ai scrappé un pot à crayons et un marque-page assorti, avec les tous nouveaux papiers et tampons de chez 4enScrap :!! Ce n'est pas évident de scrapper au masculin, mais les papiers s'y prêtent bien ! ça aide un peu !

Un petit clin d'oeil à la marche que les enfants font tous les ans jusqu'à la statue de Vercingétorix à Alise Sainte Reine... 14km de marche quand même, sous un soleil de plomb cette année !

DSCF7956

DSCF7958

Des petits cerf-volants sur chaque coté du pot :

DSCF7959

Et puis l'ensemble, avec le marque-page personnalisé au prénom du maître, Olivier.

DSCF7960

C'est tout pour aujourd'hui, j'essaie de m'accrocher pour mettre à jour :)

A très bientôt, et merci pour vos petis messages, toujours agréables à lire !!

Sabelle

 

 

Publicité
Commentaires
A
Absolument superbes !! J'adore les couleurs ! C'est vrai que scrapper pour les hommes n'est jamais facile mais tu fais ça à merveille !! Bisous
Répondre
S
rhooooooooooooooooooo j'adoooooooooooooore et ce petit vélo purée il est vraiment craquant !! bizzzzzzzzzz ma isabelle !!
Répondre
S
Le scrap au masculin? Pff jamais facile. <br /> <br /> Mais tu t en es super bien sortie, un bel ensemble estival. <br /> <br /> Ils sont en forme les enfants par chez toi ... 14km !<br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Merci de ton passage et de ton petit mot Mary ! Bisous
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité