Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 154
12 juillet 2015

Calendrier d'anniversaire

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai choisi de vous présenter un calendrier d'anniversaire dans de jolis tons de turquoise... Un cadeau très pratique à offrir ou à s'offrir !! Celui ci est décoré au fil des mois, selon les saisons. Un long travail de découpes et de collage, mais le résultat en vaut la chandelle, non ?!

cal anniv S1

cal anniv S2

cal anniv S3

cal anniv S4

cal anniv S5

(Cliquez sur les images pour les agrandir !)

Pour le réaliser, et bien j'ai sorti ma "collection" 4enscrap...!!^^

A bientôt et merci pour vos passages et vos petits mots !

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

 

Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhhhhh subliiiiiiiiiiiiiiime !! il faudrait que je pense à en faire un !! hihi !! bravoooooooooooooo !! bizzzzzzz!!
Répondre
D
il est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Superbe, il faudra que je te montre celui que j'ai réalisé en atelier avec les petites! Bisousss
Répondre
S
Dis voir, tu as une belle collection de chez 4enscrap... 😋<br /> <br /> Toujours très sympa ces calendriers que tu fais. <br /> <br /> Une super idée de cadeaux à faire !!<br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
A
C'est magnifique !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle ! Kinna
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité