Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 154
3 septembre 2015

Cadres miroir naissance petit garçon

Bonjour bonjour !!

J'espère que vous allez bien, que la fameuse rentrée s'est bien passée pour vous comme pour vos loulous.... Ici impeccable ! Pas de grand changement pour Adrien qui rentre au cm2 mais qui est dans la même classe que l'année dernière, avec le même maître... Par contre, grand changement pour Arthur qui est rentré au lycée !! Mais tout va très bien. Il est satisfait, pour le moment il trouve ses profs plutôt sympas.... ça changera peut-être en cours d'année !! lol Bon et si on parlait scrap....

Aller, aujourd'hui je vous montre des idées de cadeaux personnalisables pour les naissances. Vous savez que c'est mon thème favoris...

Voici un cadre miroir, dans des tons de bleu ciel, blanc et gris, tout doux... avec nuages, étoiles, arbre, fleurs et le petit nounours adossé à la barrière !

DSCF7748

Avec sa carte de naissance assortie...

DSCF7749

Même genre pour celui ci, avec nuages, étoiles, papillons, cerf-vollant, fleurs  en bleu ciel, blanc et lin... J'ai du oublier de prendre en photo sa carte assortie...

DSCF7908

Voilà, pour aujourd'hui, je vous retrouve dans quelques jours pour d'autres cadres... photo cette fois !

Bonne journée à toutes et merci pour votre visite et de vos petits messages si vous en laissez.

A bientôt,

Sabelle

Publicité
Commentaires
M
on fait comment pour commander????
Répondre
N
très jolis et trop mignons ces cadres pour enfants !! gros bisous
Répondre
S
Très mignon comme toujours!<br /> <br /> je souhaite une bonne année scolaire 📚📓 à Adrien et Arthur... Et à toi aussi 😉<br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
D
magnifique , le petit nounours est-il un tampon ?<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est magnifique !!!! Quelle douceur !!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée ! Kinna
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité