Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 160
7 septembre 2015

Calendrier d'anniversaire

Bonjour !

On change un peu des cadres, ça vous dit ? =D Voici un calendrier perpétuel, pour noter les dates d'anniversaire de vos proches. Plus d'excuse pour louper le jour J !! Une fois de plus, celui-ci n'est ni pour moi, ni pour ma maman.... (ils seront faits un jour....!!), mais pour Sandrine, qui a littéralement craqué pour celui que j'avais déjà fait pour mon amie Lysiane...

le voici en image, cliquez pour les agrandir...

CalendSL1

CalendSL2

CalendSL3

CalendSL4

CalendSL5

Je vous souhaite une bonne semaine ! A bientôt !

Sabelle

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique! hihihi moi c'est bientôt c'est le 26 octobre :)))))
Répondre
A
très joli, et décidément, non, aucune excuse à l'avenir !!!!
Répondre
M
Eh oui, c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé!!! Pas grave,les commandes avant tout...Bises
Répondre
A
Très joli aussi celui-ci !<br /> <br /> Bisous !!!!!! Kinna
Répondre
W
trop beau ! et en plus c'est super pratique ! bises bises.
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité