Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 157
12 septembre 2015

Arbre généalogique !!

Bonjour !

Un week-end pluvieux... mais qu'est ce qu'on va faire ?! En ce qui me concerne, je ne me pose pas de question...  ce sera scrap et mises à jour !

Aujourd'hui, je vous présente une toile de peintre très originale. Au départ, ma cliente voulait que je lui fasse quelque chose avec les alliances de ses parents, pour ne pas les laisser enfermées dans une boîte... Jusque là, OK. Ensuite, elle m'a demandé de faire un arbre généalogique mais sans photo, juste avec les prénoms de ses parents, ses frères et soeurs et ses enfants, neveux et nièces... là toujours OK (dans ma p'tite tête commence à dessiner un arbre....) Et puis elle me dit qu'elle ne veut pas un arbre... OUPS ! ah... alors je lui propose un bouquet de fleurs... elle aime l'idée et me dit qu'elle a peur que l'arbre, ce soit trop austère... Ah mais non !!! Moi quand j'imagine l'arbre, je le vois fleuri avec quelques ornements dessus et dessous... (je ne sais pas trop quoi encore...) Du coup, je rassure ma cliente, elle me fait confiance et finit par choisir l'arbre tout de même !!!

Alors après quelques dessins, ben oui, il fallait quand même un arbre sur mesure ! Avec les bonnes branches, oui, mais surtout le bon équilibre pour remplir la toile...! Quelques découpages, tamponnages et encrages plus loin.... Voici le résultat !

DSCF8001

 Le petit vélo donne un air romantique je trouve... les fleurs avec les perles apportent la douceur, et les papillons une certaine légèreté...

Et pour celles qui voudraient voir de plus près, (oui, oui, je sûre qu'il y en a !) voici les détails :

DSCF8002

DSCF8003

DSCF8004

DSCF8005

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Alors qu'en pensez vous ?

Bon pour moi, ce fut un sacré travail de réfléxion et de réalisation mais j'adore le résultat final !! Il est joli en photo, mais beaucoup mieux "en vrai" avec le relief !

Bon week-end à toutes, même s'il s'annonce pluvieux... Bizzz !!

Sabelle

 

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle réussite!
Répondre
C
ohlalala, que c'est splendide, et d'une telle douceur ! pas du tout "austère" ton arbre généalogique , bravoooo !
Répondre
C
hooo quel beau travail!
Répondre
L
encore du beau travail!!
Répondre
C
Vraiment génial ton arbre! Quel boulot! Waou, bravo! Biz
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité