Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 157
21 octobre 2015

Un album souvenir qui tient dans la poche...

Bonjour Bonjour !!

Comment allez vous ? Ici tout va bien, c'est les vacances....!! Les loulous sont heureux, moi je travaille au ralenti avec mes puces, ce qui me laissent le temps de créer tout plein de petites choses pour le marché d'Artisanat d' Art qui aura lieu ce week-end au gymnase à Venarey - Les Laumes. Si vous êtes du coin, n'hésitez pas à passer me faire un pti coucou et à découvrir les autres artisans.... c'est toujours une très belle expo !

Aujourd'hui je vous présente une petite nouveauté !

De tous petits albums de naissance pour mettre une photo de bébé chaque mois... Ils changent tellement vite au cours de leur première année... et nous, on ne les voit pas changer ! Voici de quoi immortaliser tout ça, et se remémorer de bons souvenirs !! Je n'ai pas résisté à faire une version fille et une version garçon... :D

Il s'agit d'une mini pochette (matrice 4enscrap) avec 12 petites cartes décorées. La pochette ouverte se replie sur l'arrière pour former un petit chevalet... Je vous montre, ce sera plus simple à comprendre !!

DSCF0047

DSCF0048

DSCF0049

Un petit texte à l'arrière des pochettes...

DSCF0050

Et voici toutes les cartes où pourront être collées les photos :

DSCF0051

Et si votre petit ange est né au mois de septembre par exemple, il suffit de changer l'ordre des cartes...

DSCF0052

Alors ? ça vous plaît ?

Au niveau du matériel, c'est du "tout" 4enScrap... les matrices de la pochette, des cartes et des nuages, les papiers blancs et les papiers imprimés, et les tampons aussi... !!

Bonne journée à vous et bonnes vacances à vos loulous !!

A bientôt,

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
P
Très sympa cette idée!
Répondre
N
c'est super jolie et une très très bonne idée avec ce mini format ! gros bisous
Répondre
A
excellente idée!!! j'adore! pour un petit cadeau de naissance c'est juste parfait!! bisous
Répondre
S
Que voici une super idée! <br /> <br /> Des minis mignons tout plein. <br /> <br /> Bon marché et bonnes vacances.
Répondre
D
très sympa ces petits minis !!<br /> <br /> bises
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité