Bonjour à toutes !!

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à toutes les nouvelles abonnées !! Quelle surprise ! Je ne regarde quasiment jamais les statistiques, et là, je vois 8 abonnées en Août... Wahou ! J'espère que vous vous plairez par ici et donc bienvenue dans mon petit monde ! 

Aujourd'hui j'ai choisi de vous présenter un grand cadre fait pour une petite Jeanne, la fille de mon animatrice de relais... enfin le relais que je fréquentais avant de déménager... (Je vous donne des nouvelles en fin de message ;) )

Jeanne avait choisi le thème COEUR et du ROSE !!!!! Et voici un joli cadre cadeau personnalisé...

DSCF0678

J'ai choisi d'y ajouter du noir pour le contraste. et puis quelques touches de papiers pailletés et brillant argenté. J'aime bcp le résultat très très fille !! <3

DSCF0679

En haut à gauche : le coeur 4enscrap utilisé en négatif. J'ai donc récupéré tous les petits coeurs noirs que j'ai collé par-ci par-là. J'ai ajouté une touche de glossy sur le trio de coeurs pour que ça brille !!! A droite : l'autre coeur 4enscrap que j'aime bcp, et puis des "flourish" (ce genre de branchage mais très fin) qui rappelle le petit cadre photo que j'avais déjà fait il y a déjà 3 ans ! (ICI)

DSCF0682

A gauche : des petits coeurs, du brillant des petites feuilles de cerisier et un zozio argenté.

DSCF0683

A droite : reprise de la frise, des petits coeurs noirs tamponnés cette fois, feuilles et plume, zozio coloriser et passé au glossy et puis un texte "photo qui déchire" qui a bien plu à la petite !! lol 

DSCF0684

Pour finir, au centre : une grosse fleur, un pti oiseau argenté posé sur les feuilles et puis encore de tous petits coeurs...

Voilà ! J'aime bien résultat, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, il a  plu à la maman et à Jeanne c'est le principal !! Il décore maintenant la chambre de Jeanne (Sandy, tu as mis les photos ??? ^^).

Un petit rappel, celui que j'avais fait pour la chambre de ses frères... que vous pouvez retrouver en détails ICI

DSCF0465

Quel long post !! Vous êtes toujours là, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!

Côté nouvelles, tout va bien, nous sommes bien installés. Il faut qu'on se trouve un rythme en famille mais ça va. J'ai déjà travaillé presque 2 semaines à Cultura... ça passe vite ! J'ai encore bcp de choses à apprendre mais j'aime le contact avec les clients et ranger les rayons aussi LOL !! (ça peut paraître bizarre je vous l'accorde...). L'ambiance est bonne c'est important aussi ! il me reste à trouver du temps pour les créations parce que pour l'instant je suis bien fatiguée le soir !!! (J'ai aussi très mal aux pieds ! On en fait des kms, on ne s'imagine pas !)

Merci de votre passage, de vos petits mots et bonne journée à vous !

Bisous

Sabelle