Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 163
9 septembre 2016

Cadre multi-vues girly... très girly !

Bonjour à toutes !!

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à toutes les nouvelles abonnées !! Quelle surprise ! Je ne regarde quasiment jamais les statistiques, et là, je vois 8 abonnées en Août... Wahou ! J'espère que vous vous plairez par ici et donc bienvenue dans mon petit monde ! 

Aujourd'hui j'ai choisi de vous présenter un grand cadre fait pour une petite Jeanne, la fille de mon animatrice de relais... enfin le relais que je fréquentais avant de déménager... (Je vous donne des nouvelles en fin de message ;) )

Jeanne avait choisi le thème COEUR et du ROSE !!!!! Et voici un joli cadre cadeau personnalisé...

DSCF0678

J'ai choisi d'y ajouter du noir pour le contraste. et puis quelques touches de papiers pailletés et brillant argenté. J'aime bcp le résultat très très fille !! <3

DSCF0679

En haut à gauche : le coeur 4enscrap utilisé en négatif. J'ai donc récupéré tous les petits coeurs noirs que j'ai collé par-ci par-là. J'ai ajouté une touche de glossy sur le trio de coeurs pour que ça brille !!! A droite : l'autre coeur 4enscrap que j'aime bcp, et puis des "flourish" (ce genre de branchage mais très fin) qui rappelle le petit cadre photo que j'avais déjà fait il y a déjà 3 ans ! (ICI)

DSCF0682

A gauche : des petits coeurs, du brillant des petites feuilles de cerisier et un zozio argenté.

DSCF0683

A droite : reprise de la frise, des petits coeurs noirs tamponnés cette fois, feuilles et plume, zozio coloriser et passé au glossy et puis un texte "photo qui déchire" qui a bien plu à la petite !! lol 

DSCF0684

Pour finir, au centre : une grosse fleur, un pti oiseau argenté posé sur les feuilles et puis encore de tous petits coeurs...

Voilà ! J'aime bien résultat, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, il a  plu à la maman et à Jeanne c'est le principal !! Il décore maintenant la chambre de Jeanne (Sandy, tu as mis les photos ??? ^^).

Un petit rappel, celui que j'avais fait pour la chambre de ses frères... que vous pouvez retrouver en détails ICI

DSCF0465

Quel long post !! Vous êtes toujours là, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!

Côté nouvelles, tout va bien, nous sommes bien installés. Il faut qu'on se trouve un rythme en famille mais ça va. J'ai déjà travaillé presque 2 semaines à Cultura... ça passe vite ! J'ai encore bcp de choses à apprendre mais j'aime le contact avec les clients et ranger les rayons aussi LOL !! (ça peut paraître bizarre je vous l'accorde...). L'ambiance est bonne c'est important aussi ! il me reste à trouver du temps pour les créations parce que pour l'instant je suis bien fatiguée le soir !!! (J'ai aussi très mal aux pieds ! On en fait des kms, on ne s'imagine pas !)

Merci de votre passage, de vos petits mots et bonne journée à vous !

Bisous

Sabelle

 

 

Publicité
Commentaires
K
GÉNIAL ! Saisissez cette opportunité de financement pour tous particulier<br /> <br /> sans aucuns frais de dossier auprès de l'entreprise Kredit186.<br /> <br /> Pour tous vos besoins financement rapide et biens sécurisés, vite décrochez<br /> <br /> nos services afin de vous satisfaire comme, vous auriez souhaité.<br /> <br /> Rejoignez-nous par courrier E-mail......kredit186@gmail.com ou par SITE INTERNET .........www.Jean-marc1.be pour une<br /> <br /> réponse rapide.
Répondre
E
qu'il est beau ce cadre super girly tant par le choix de couleurs que des décorations.<br /> <br /> j'espère que tout se passe bien à cultura (qu'il doit être tentant de baigner dans une caverne d'Ali Baba) et dans ta nouvelle région<br /> <br /> biz
Répondre
N
tes cadres sont magnifiques ! le mélange rose et noir est très classe !! ravie de ton nouveau job te plaise ! en même temps, cela doit être sympa de travailler dans un univers de loisirs créatifs ! gros bisous
Répondre
C
Superbe ce cadre, j'aime beaucoup cette idée de multi cadre, c'est top! À bientôt Bisous ma belle
Répondre
A
magnifique cadre !
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité